Direction et administration

Bureaux administratifs de Girondine Nettoyage Direction

Madame Patricia Balleux-Teixeira, Gérante de Girondine Nettoyage, possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du nettoyage industriel. Elle assure la bonne marche de l'entreprise et en conduit la gestion commerciale, secondée par une équipe administrative performante.

Elle prend en charge le suivi et la formation du personnel, de façon à rendre le secteur plus attractif et à fidéliser les salariés.

Elle est membre du Syndicat National des Professionnels de la Propreté et des services associés.

Bureaux administratifs de Girondine Nettoyage

Responsable d'exploitation

Monsieur Steven Redon est Responsable d'exploitation. Il assure la gestion et le suivi des services et des interventions sur les sites. Il veille à la qualité des travaux et des moyens mis en place, en contrôlant régulièrement les chantiers.

Responsable commercial, il se charge par ailleurs des devis et assure les relations avec les clients, auxquels il apporte assistance technique et conseils.

Responsable de secteur

Madame Fatima Vinagre est le lien avec les services fonctionnels ou le chef d’entreprise. Elle encadre les agents de service, propose des ajustements permettant d’améliorer les résultats ainsi que les conditions de travail et de sécurité. Elle est chargée de la formation technique et de l’organisation des chantiers.

Bureaux administratifs de Girondine Nettoyage

Secrétariat

Mademoiselle Jennyfer François assure l'accueil télé­phonique, ainsi que le lien entre la clientèle, la Gérante et la Responsable d'exploitation. Elle s'occupe par ailleurs de fonctions administratives.

Madame Corinne Dalbigot est également chargée l'accueil téléphonique, ainsi que du lien entre la clientèle, la Gérante et la Responsable d'exploitation. Elle assure la saisie comptable et une partie des fonctions administratives.